VKberchem

J’ai 19 ans maintenant, mais cela m’est arrivé alors que je n’en avais que 14. J’étais la seule fille d’une classe de 24 élèves, alors vous pouvez imaginer ce que j’ai dû endurer chaque jour avec des commentaires exagérés et des tapes sur les fesses de la part des garçons de ma classe normale.

C’était un jeudi, c’était un cours de biologie et nous allions parler d’éducation sexuelle. Le professeur m’a demandé de venir en classe et je l’ai fait parce que je n’avais aucune idée de ce qui allait m’arriver à ce moment-là. Je portais une jupe qui ne couvrait pas tout à fait mes fesses pour qu’on puisse voir un petit bout de mon caleçon. Je le portais plus souvent et je n’avais alors que des remarques à la tête comme “si joli cul excité” ou “alors il n’y a jamais de bite là-dedans”. Je me suis mis derrière le bureau de mon professeur et j’ai lu ce qu’il m’a donné. Puis j’ai senti sa main sur mon cul et elle est allée dans ma chatte. Je n’ai pas osé donner une bite et j’ai continué à lire pendant que mon professeur me doigtait devant toute la classe qui ne voyait pas ce que le professeur faisait. J’ai lu pendant au moins un quart d’heure et j’ai donc été pointé du doigt contre ma volonté. Mon professeur a retiré ses doigts de ma chatte et m’a dit “ok maintenant tu vas t’allonger sur cette table avec ton dos” et j’ai fait ça parce que je ne voulais pas que mon professeur fasse plus avec moi. Ensuite, la prof a dit “Karl, viens ici et prends ses mains” et j’ai vu Karl me saisir les mains et j’ai dit “arrêtez, cela ne fait pas partie de la leçon” mais la prof a violemment enlevé mon caleçon et maintenant toute la classe pouvait voir ma chatte chauve. Mon professeur m’a écarté les jambes et m’a pissé sur les lèvres pubiennes en disant “voilà à quoi ressemble une vraie chatte et ici on peut voir l’hymen”. J’ai senti comment mon professeur abusait totalement de ma chatte pour montrer aux garçons à quoi ressemble vraiment une chatte.

Puis il m’a arraché le haut avec encore plus de violence et a déchiré mon soutien-gorge en morceaux. Je n’avais qu’un bonnet B mais le professeur a tiré sur mes tétons et m’a dit “ce sont les seins féminins en développement” et puis j’ai senti la langue de mon professeur passer sur mes seins. Je me suis senti dégoûté par ce qui m’est arrivé et je n’avais pas encore connu le pire. Avec dégoût, j’ai entendu mon professeur dire “Jim enlève le pantalon de Karl et lui montre sa bite” et cela s’est passé plus vite que je ne l’aurais imaginé. Entre-temps, mon professeur s’était complètement déshabillé et m’avait dit “maintenant, tu vas voir comment on baise”. Je n’en croyais pas mes oreilles et je criais “non, c’est un viol et ce n’est pas autorisé, alors ne le faites pas”, mais mon professeur s’en fichait et je sentais sa sale bite entrer dans ma chatte. “alors maintenant je suis assis contre son hymen et maintenant je vais le percer” et il l’a fait avec un énorme coup de poing dur et j’ai eu mal. Le professeur a dit “vite karl met ta bite dans sa bouche” et karl était heureux de le faire. Mais avant que je ne puisse mordre la bite de Karl pour m’assurer qu’il la retire, le professeur m’a dit : “Ne t’avise pas de mordre la bite de quelqu’un ou il t’arrivera plus de choses à la chatte que tu ne l’aurais jamais cru possible”. J’ai obéi au professeur, mais maintenant il me violait durement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *